top of page
Rechercher
  • vaccarivtherapeute

L'équipe du cabinet d'accompagnement et de thérapie l'espace des Liens de Dax recherche un.e nouveau.elle collaborateur-trice


Bonjour,


Vous êtes un.e professionnel.le de l'accompagnement et vous envisagez de sauter le pas pour développer une activité libérale?


Vous souhaiteriez dans un premier temps une activité partielle et rejoindre un projet et une équipe, peut-être est-ce le bon moment pour nous rencontrer 🙂 





Le cabinet d'accompagnement et de thérapie l'espace des Liens de Dax recherche un.e ou plusieurs professionnel.le.s pour agrandir son équipe.


Le besoin actuel du cabinet ?

Accueil de personnes en séance d'accompagnement et de thérapie.


Où?

Cabinet pluridisciplinaire Dax centre (40100)


Quand?

Dès maintenant

Possibilités de programmer des rendez-vous en journée, soirée et weekend


Champ clinique du cabinet et approche d'accompagnement:

Intervention spécialisée sur la relation, relation d'aide, éducation spécialisée, approche humaine existentialiste, théorie systémique, théorie de l'attachement, théorie basée sur la mentalisation, théorie polyvagale, psychotraumatisme, approche intégrative, psycho- corporelle, épuisement professionnel et parental, tcc 3 ème vague, thérapie act, thérapie des schémas, emdr, icv.


Temps de réunion collective :

Réunion clinique et réunion d'orientation opérationnelle une fois par trimestre ( deux demie journée et deux journées dans l'année)


Profil professionnel souhaité:

Formation initiale D.E. ou cursus universitaire, Irts, école de Santé Publique, IFSI, complétée par une formation longue, terminée ou en cours, de thérapie familiale donnée par un institut de formation affilié à l'EFTA.


Fonctionnement de la convention :

Redevance de collaboration mensuelle

Mise à disposition des outils de fonctionnement pour la gestion des rendez-vous, de réservations des locaux, réseau social interne.


Pour prendre contact avec nous:


Au plaisir de faire votre connaissance,


Virginie Vaccari, pour l'équipe de l'espace des Liens 

40 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page