top of page
Rechercher
  • vaccarivtherapeute

Bonne fête à toutes les femmes qui coeurs ouverts élèvent

Dernière mise à jour : 12 juin 2021


Bonne fête à toutes les femmes qui ont dans le coeur un être qu'elles élèvent, sur terre, dans les étoiles, collé à soi dans le lit ou se donnant rendez-vous dans les si présents souvenirs ...


Ce matin, j'avais envie de célébrer l'amour des louves, l'amour animal qui nous anime, celui qui nous pousse à faire, être, agir sans réfléchir.


Celui qui donne chaud et envie de hurler parfois. Celui qui sans prévenir débarque et devient notre passager à vie. Celui qui bat pour cet autre, être d'amour, celui qui vient des tripes, celui qui vient du coeur, celui qui vient d'ailleurs...


J'avais envie de nous célébrer et de laisser diffuser ces sentiments de force, de puissance qui émanent de vous mesdames: à Alexandra, Claire, Caroline, Emma, Delphine, Elizabeth, Jenna, Eloïse, Valérie, Mélanie, Sophie, Laetitia, Sophie, Sabine, Melvyne, Roseline, Christine, Adeline, Emmanuelle, Audrey, Julie, Patricia, Maïka, Rébecca, Céline, Stéphanie, Laure, Virginie, Aurélie, Marion, Laura, Laurie, Charlotte, Pauline, Axel, Gaelle, Lucie, Marie, Lou, .... et toutes ces autres bouleversantes membres de la tribu des Elevantes, sur terre comme ailleurs.


Célébration à cette commune maternité qui chaque jour nous anime, nous donne de profondes joies, de lumineux sourires, et aussi cause parfois tant de culpabilité, tant de doutes et de combats, qui nous épuise nous tiraille, nous effondre.


Célébration à notre commune humanité mesdames, à coeurs de fleurs colorées, magnifiques, parfumées, puissantes, résilientes que nous sommes.


Je vous souhaite à toutes, une belle fête ,


Virginie, et les fleurs enchanteresses du jardin de Valérie et du mien :-))




90 vues0 commentaire
bottom of page